Michael J. Scott
Michael est titulaire d'une licence de musique de la Manhattan School of Music et d'une maîtrise du Royal College of Music. Il a fait ses débuts en 2005 dans le rôle de DON CURZIO Le Nozze di Figaro au New Jersey Opera Theater. Parmi ses autres rôles, citons MALE CHORUS The Rape of Lucretia avec le MSM Accompanying Seminar, RODOLFO La Bohème Co-Operative Opera Company à Londres, les TENOR ROLES Lost Childhood IVAI-Tel Aviv, PASEK The Cunning Little Vixen, ERSTER GEHARNISCHTER Die Zauberflöte, et JENIK The Bartered Bride RCMIOS. Parmi ses dernières prestations, nous pouvons citer CASCA Battistelli's Julius Caesar (première mondiale) Teatro dell'Opera di Roma, LIPPO FIORENTINO Street Scene Teatro Real, Madrid, HOST OF THE BALL/ VESTOVOJ/IVANOV War and Peace Grand Théâtre de Genève, LOGE Der Ring des Nibelungen et AHAB Elias Theater an der Wien, SPOLETTA Tosca Nationale Reisopera, et de multiples rôles à Opera Vlaanderen, Anvers : SLIMBROEK Der Schmied von Gent, MARQUIS The Gambler, MALCOLM Macbeth, KOMMISSAR CLEMENS Les Bienveillantes (première mondiale), FATTY Aufstieg und Fall der Stadt Mahagonny, MONOSTATOS Die Zauberflöte, SOPEL Sadko de Rimski-Korsakov, SYPHAX Der König Kandaules, SCRIBE Khovanshchina, TATTERED PEASANT Lady Macbeth of Mtsenk, HAUSHOFMEISTER Der Rosenkavalier et des rôles dans Candide. Parmi ses autres engagements internationaux figurent POLICEMAN/OLD MAN/STUDENT The Nose et SHABBY PEASANT (cover)Lady Macbeth of Mtsensk Royal Opera House, Covent Garden, TITORELLI/FLOGGER/STUDENT Glass' The Trial Theater Magdeburg, ERSTER JUDE Salomé Teatro Comunale di Bolzano, Teatro Comunale di Modena et Teatro Municipale di Piacenza, RODOLFO La Bohème Nationale Reisopera Resident Artists Programme et DON JOSÈ Carmen Co-Opera. © Crédit photos : DR